mercredi 29 février 2012

Fotopedia – National Parks, une invitation au voyage et à la paix


Application iPhone : tests & actu iPhone, iPod Touch, iPad”
Voir dans iTunes
[+] Fotopedia – National Parks, une invitation au voyage et à la paix

[+] Fotopedia – National Parks, une invitation au voyage et à la paix

L'avis du rédacteur :

On passe notre temps à chercher sur l’App Store des applications qui nous vendront du rêve alors qu’en réalité il suffit de regarder par la fenêtre pour en voir. Et pour les autres il y a une application pour ça, National Parks de Fotopedia. Plus de 3 000 photos prises par le photographe Quang-Tuan Luong qui à travers son objectif nous offre les plus belles vues des parcs nationaux américains.
Difficile de décrire une application qui se vit et s’admire plus qu’autre chose. Les forêts, les canyons, les cascades et les lacs n’ont jamais été aussi beaux. L’application est proposée sur iPhone et iPad, autant sur l’iPhone on pourra lancer le diaporama pour se relaxer et admirer la profondeur, autant sur l’iPad on peut lancer le diapo à n’importe quel moment simplement pour admirer, et rien qu’admirer. Tel un cadre numérique haut de gamme nous allons profiter comme jamais du grand écran de l’iPad ; et certaines photos vont nous interpeller, nous prendre au cœur et réveiller les sentiments d’amour que l’on garde en soi.
Au niveau des caractéristiques techniques de l’app, on va pouvoir accéder au site de Fotopedia et des parc nationaux. Vous pouvez mettre une image en favorite, la partager sur Twitter/Facebook/email et même en faire votre fond d’écran. J’apprécie particulièrement la carte interactive qui indique où se trouve le parc dont on admire les photos ; pour les connaisseurs il est possible de directement se rendre dans un parc. Des informations sont aussi accessibles pour en savoir plus sur le parc et ses caractéristiques.
Fotopedia – National Parks est une magnifique application, une invitation au repos intérieur et au voyage. Une application sublime sur iPhone, un véritable must-have sur iPad. L’app est aujourd’hui proposée à 0,79€ au lieu de 3,99€ en partenariat avec AppGratuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire