mercredi 29 février 2012

ToucHotel passe à la vitesse 4.2, la réservation d’hôtels se simplifie


“Application iPhone : tests & actu iPhone, iPod Touch, iPad”
Voir dans iTunes
ToucHotel passe à la vitesse 4.2, la réservation d’hôtels se simplifie

ToucHotel passe à la vitesse 4.2, la réservation d’hôtels se simplifie

L'avis du rédacteur :

ToucHotel est une application bien pratique pour laquelle on avait eu un petit coup de foudre lors de sa sortie. Cette dernière permet detrouver, réserver et comparer directement des hôtels depuis l’iPhone, avec une base de données grandissante à chaque nouvelle mise à jour. Les deux dernières mises à jour ajoutent bon nombre de fonctions manquantes et certaines uniques à l’application. Sous peu ToucHotel deviendra le véritable indispensable en matière de réservation d’hôtels via l’iPhone.
Au programme : possibilité de supprimer les hôtels recherchés, partage de l’hôtel avec les détails et les prix via Facebook et email, connexion directe avec le compte Facebook, ajout automatique de vos recherches dans la base de données, meilleur temps de réponse de la part du serveur. La dernière update a intégré deux fonctionsque je trouve très intelligentes : possibilité de rechercher un hôtel depuis un monument historique à côté (Big Ben, Tour Eiffel), réponses personnelles au sein de l’application pour toutes vos questions et suggestions. L’interactivité de ToucHotelgagne beaucoup de points sur ce niveau.
La version 4.2 vient elle rajouter beaucoup de petites options, manquantes jusque là : notification push pour une recherche ou une réservation, nombre de chambres libres,indication du prix avant le rabais, indication si le petit déjeuner est compris ou non dans le prix, nouveaux filtres de recherche, convertisseur de devises pour certains prix et surtout une description des hôtels plus complète.
Une fois de plus, UserFans fait preuve d’un excellent travail de mises à jour ; cela fait un an que l’application est sortie et elle se bonifie à chaque update. Bien entendul’application reste gratuite.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire